S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 08:07 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
candidature Trinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'univers 46 Index du Forum -> Les rescapés de l'univers 46 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinity42
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: candidature Trinity Répondre en citant

salut, moi c'est Trinity42 in game.
Sinon c'est Céline, j'ai 26 ans, j'étais présente dans le 38 et le 57 dans le top 1000.
J'ai 99 points, je suis d'un petit village près de Saint Etienne.
Je n'appartenais à aucune team dans cet univers, j'ai été recruté par darknantais, je suis plutôt mineur que raideur dans un premier temps et quand mes bases sont solides, je passe à l'attaque...
Je vous propose donc ma candidature pour intégrer l'alliance, je ne suis pas une grande bavarde mais je vais régulièrement sur le forum pour être au courant de l'actu et des points sensibles.
A+ Trinity

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknantais
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: candidature Trinity Répondre en citant

Ok ! merci d'etre passé sur le forum Smile
et sinon il n'y a pas de souci tu peux poster ingame Okay

Tentryse
membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: candidature Trinity Répondre en citant

Bienvenu Trinity

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: candidature Trinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'univers 46 Index du Forum -> Les rescapés de l'univers 46 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation