S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 11:19 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
candidature stein111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'univers 46 Index du Forum -> Les rescapés de l'univers 46 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stein111
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: candidature stein111 Répondre en citant

Salut a tous,

Ton Pseudo :stein111
Ton Prénom : jean-Marc
Ton Age :Plus que toi mais moins que ta Grand-Mère
Ton Expérience de jeu :Suis actuellement 145ème sur l'uni 44 (pseudo ed la poignée avec env. 3750 K)
Ton Style de Jeu : pour l'instant je monte les mines mais espère raider un peu d'ici peu
Ton nombre de points OOHHH un max je frole les 230 Shocked Ton Lieu d'habitation : liege en Belgique une fois!
Ton Ex-team :aucune
Ta motivation :Me dévelloper et faire mieux que sur le 44 donc le plus vite possible top 100 (on peut rêver non)
Et enfin pourquoi avoir choisi cette alliance :ai reçu un chtit message pour m'y inviter
si tu as été recruté par qui ? Darknantais

Voila pour les présentations de base, si vous voulez plude renseignements, demandez nobles seigneurs et je vous répondrais.

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stein111
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: candidature stein111 Répondre en citant

M...., ai pas choisi la bonne couleur pour la lisibilité mais eh oh j'ai une excuse, suis BELGE!!!

darknantais
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: candidature stein111 Répondre en citant

Laughing sérieusement je suis ok pour t'accepter ^^
en attente des autres membres ...

totof
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: candidature stein111 Répondre en citant

suis BELGE!!!,ne t inquiete pas nul n est parfait,moi je suis né en belgique Crying or Very sad ,ta candidature est interessante j espere que tu sera bientot parmis nous

Urahara Kisuke
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: candidature stein111 Répondre en citant

Moi je suis tout a fait d'accord pour accepter notre ami belge dans l'alliance.

stein111
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: candidature stein111 Répondre en citant

Grand merci à tous pour l'accueil, j'ai une tendre moitiée qui est aussi sur cet uni et qui serait interessée de faire partie de notre ally, je vous l'envoie, elle va de ce pas poser sa candi.
Pour renseignement elle est classée 110 ème de l'uni 44 sous le pseudo Colombine, et oui elle est mieux classée que moi (j'enrage Evil or Very Mad )
sur cet uni elle a commencé après moi mais je peux vous assurer qu'elle va rapidement grimper dans le classement, elle est une meilleure raideuse que moi et de toute façon ce que femme veut la lru46 le peut.
donc sivouplait soyez gentil avec sa candi ou moi je dors sur le divan!!!!!! Mad

darknantais
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: candidature stein111 Répondre en citant

Very Happy Bon ba ok on va l'attendre avec impatience Smile

garou the psikopat
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: candidature stein111 Répondre en citant

oui Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: candidature stein111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'univers 46 Index du Forum -> Les rescapés de l'univers 46 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation