S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr - 15:20 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Candi Martingale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'univers 46 Index du Forum -> Les rescapés de l'univers 46 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINGALE
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candi Martingale Répondre en citant

Kikoo,
Parrait que ca manque de meuf', alors le petit Steinou m'a invité a vous rejoindre.
Cela etant etant dit, je ne suis pas encore top 1800, mais ca va venir sous peu.

Description de la bestiole:
- je raid souvent et beaucoup, le succes est fonction des pheronomes du moment,
- j'aime le pinard mais moins que Steinou,
- suis belge, une vraie, donc j'prefere la bibine de chez nous,
-... heuuuu que voulez vous savoir ? Embarassed

La biz de Gale !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stein111
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candi Martingale Répondre en citant

Taiauuttt elle arrive,planquez les bouteilles et surtout les ressources, sur le 44 elle a la flotte mauvaise...

darknantais
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candi Martingale Répondre en citant

Salut à toi !
vive la bibine ^^
sinon pourquoi pas ? j'attends les avis des autrres ^^

garou the psikopat
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candi Martingale Répondre en citant

moi je dirai oui  tout de suite mais seul dark peut accepter les ptite nouveaux et la surtout la ptite nouvelle Smile et puis il faut l avais des autres mais bon je pense que sa sera un oui collectif :p vivement que tu sois parmi nous Mr. Green

tic-tac
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Candi Martingale Répondre en citant

moi pas de soucis c'est avec grd plaisir que j'acceuil des personnes avec cette tres bonne humeur la!!
et moi aussi je suis adepte du pinard et des raides(comme ça j'ai moins peur "gidon" de mon vaisseau..hihi!!)
BIENVENUS!!

darknantais
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candi Martingale Répondre en citant

Je kiffe le gif de MARTINGALE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Candi Martingale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'univers 46 Index du Forum -> Les rescapés de l'univers 46 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation