S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 07:34 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
gare a tes fesses garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'univers 46 Index du Forum -> Les rescapés de l'univers 46 -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_doctor

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: gare a tes fesses garou Répondre en citant

salut garou je te rattrape a grandes enjambée
gare a ton derrière
lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stein111
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: gare a tes fesses garou Répondre en citant

Trop tard pour prévenir...tu es passé devant Mr. Green

garou the psikopat
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: gare a tes fesses garou Répondre en citant

ben en meme temps y a le 2 eme qui ma pris en chasse les gas alors jvou pas vous embeter mais bon lol c plutot difficile pour progresser vu qui defonce ma pm ....

demon555
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: gare a tes fesses garou Répondre en citant

pas de chance....

garou the psikopat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: gare a tes fesses garou Répondre en citant

j avou la il fait plus que m espionner en meme temps je suis plus rentable vu que je dépense tout en defence mais jai calculer si je veux resister ah sa flotte il me faut 50 canon gauss et 280 artiellerie lasser legere

El_doctor

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: gare a tes fesses garou Répondre en citant

developpe la technologie plasma et tu en fais quelque uns
après ca va rouler
et essaie de recuperer des ressources chez les inactifs
moi en defense j'ai 250 LM, 265 ALl, 8 ALL, 3CG, 6 AI , 1 PB et 1 grand bouclier
et je finis de developpé la technologie plasma pour les attaqué

demon555
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: gare a tes fesses garou Répondre en citant

ouai pas mal ca

garou the psikopat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: gare a tes fesses garou Répondre en citant

ben faut que jme fasse une flotte de transporteur fo voir jvai tenter qsa coute rien d essayer

demon555
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: gare a tes fesses garou Répondre en citant

oui car la meilleure defense c'est l'attaque^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: gare a tes fesses garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'univers 46 Index du Forum -> Les rescapés de l'univers 46 -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation